Jean-Luc BLEUNVEN

Député divers gauche de la 3e circonscription du Finistère / Kannad Goueled Leon

logo-reserve-parlementaire (1)La 3e circonscription du Finistère se caractérise par des enjeux urbains, ruraux, et littoraux.

Les collectivités territoriales et les associations ont un rôle déterminant dans les domaines de la cohésion sociale, de la protection de l’environnement, de la culture, et du soutien à l’épanouissement de la jeunesse sur le territoire, thèmes qui ont été identifiés comme prioritaires par le comité d’attribution de la réserve parlementaire.

C’est dans ce cadre que je renouvelle l’appel à projets en direction des collectivités et des associations de la circonscription ayant des projets en lien avec ces thématiques.

Des projets associatifs et des projets émanant de collectivités territoriales seront ainsi subventionnés pour l’année 2014, au titre de la réserve parlementaire que je peux mobiliser pour le territoire.

Pour les associations, les dossiers devront comporter une fiche recto/verso déclinant l’objet de l’association, le nombre d’adhérents, de bénévoles, de professionnels, la définition du projet à soutenir et le budget prévisionnel de ce projet ainsi qu’une copie des statuts, de la déclaration au JO et un RIB.

Les dossiers sont à déposer, pour le 29 novembre 2013 au plus tard.

 

Categories: Français

Leave a Reply


Image CAPTCHA
*