Jean-Luc BLEUNVEN

Député divers gauche de la 3e circonscription du Finistère / Kannad Goueled Leon

Le 17 juin 2012, les électeurs de la 3ème circonscription du Finistère m’ont élu député pour cinq ans.

Je suis élu de la circonscription que je considère comme la plus « occidentale » de France. Elle est riche de sa diversité, car elle se caractérise par sa partie côtière et les problématiques propres aux communes littorales, par ses enjeux de centralité urbaine à Brest Ouest, et enfin par sa partie rurale, au centre, qui concerne des collectivités aussi diverses que Lanarvily ou Plouzané.

Mon rôle premier, celui de représentant de la nation, est de participer au vote des lois, et au contrôle de l’action du gouvernement. Au cours de ce mandat, je participerai activement aux actions menées par la majorité parlementaire.

Je siège à la commission des affaires étrangères. Je suis également chargé d’une proposition de rapport relatif à la PAC (Politique Agricole Commune) au sein de la commission des affaires européennes.

Je souhaite par ailleurs être un relai attentif et efficace, au service de la circonscription, et de tous ses acteurs locaux.

Pour m’accompagner, au cours de ce quinquennat, mon équipe de collaborateurs, Grégory Breton, Maela Kloareg, Hao Tran et Cindy Lucas, et moi-même nous tenons à votre entière disposition. Je tiendrai ma permanence au 36, rue des Trois Frères Le Roy, à Plabennec, tous les vendredis matins, et mensuellement, sur la circonscription, de façon décentralisée.

Jean-Luc Bleunven

équipe de JL Bleunven

Cindy Lucas, Grégory Breton, Maela Kloareg, Elyane Pallier, Jean-Luc Bleunven

Categories: Français

Leave a Reply


Image CAPTCHA
*